Attention cet article est susceptible de heurter les croyances des plus sceptiques.
Certaines personnes diront que j’ai de la chance ou que untel canalise bien, il est trop chanceux … Mais en fait, nous sommes tous entourés quotidiennement de nos guides, anges, loulous (tu les appelle comme ça t’arrange …). Tu penses à tort que ce n’est pas ton cas pourtant, lors des moments de profonde détresse, tu te recueilles et tu te mets tout naturellement à prier, n’importe qui ou quoi, pourvu que cela change. Prier qui ou quoi ça n’a pas d’importance. En réalité, ton cœur se tourne vers une solution que tu ne jugerais pas crédible en temps normal.
Alors oui, tu ne peux peut-être pas les voir, les entendre, les ressentir mais ils sont quotidiennement à te côtés pour t’aider. Sauf que tu ne leur demandes pas d’aide. Une loi qui compose notre monde est celle du libre arbitre. Donc tout pendant que tu ne demandes pas, tu ne reçois pas.
Parfois, certaines personnes te donnent des phrases toutes faites pour appeler tel ou telle personne/guide/ange … comme une formule magique. Je pense que la spontanéité et le cœur sont suffisants pour faire appel à eux. Il n’y a pas de hiérarchie à côté, juste des capacités. Certains sont plus avisés dans un domaine que d’autres. Comme nous, certains sont des artistes peintre, quand d’autres sont des mathématiciens de renom. Donc, si tu n’es pas sûr de la personne que tu veux, pour t’aider, tu peux demander que l’ange, ou autre, le plus apte à t’aider, vienne. Ainsi tu seras merveilleusement bien entouré.
La meilleure façon de demander est la plus simple. Tu te mets en état de prière ou de recueillement, et, à l’intérieur de toi, tu émets ta demande. Parfois tu auras l’impression que cela n’est pas exaucé. Mais en fait, ils se mettent au travail sur toi, pour que tu ailles mieux. Finalement, lorsque tu fais une demande, si elle est en accord avec ton Moi, tu seras exaucé, mais pas forcément de la façon que tu imagines. Les réponses peuvent être instantanées ou bien tu peux les recevoir dans les jours qui suivent par le biais de synchronicités.
De même, lorsque tu es dans un lieu où tu te sens particulièrement bien, il est plus que probable que des êtres lumineux soient présents. Tu peux leur demander de te faire un soin. Peu importe la nature du soin du moment qu’il est bon pour toi. N’oublie pas de remercier. Je te vois venir. Oui, même si tu ne l’as pas ressenti n’aies aucun doute, tu l’as reçu.
Parfois, tu te sens une affinité avec tel ou tel êtres de lumière (pour ma part c’est Marie, Jésus et l’archange Michael), dis-toi qu’au moment où tu y penses, ils ne sont pas loin. De même, lorsque que tu penses à un être cher décédé de façon spontané, comme une odeur qui te rappelle tel moment, c’est qu’il est juste à tes côtés.
Pour aller plus loin,tu peux te procurer les livres de Doreen Virtue qui est une référente sur le monde invisible qui nous entoure. Je laisse le hasard guider le chemin de tes choix en librairie. 😉