fbpx

Souris, tu es guidé!

Mathilde Edenne

Mathilde Edenne

Attention cet article est susceptible de heurter les croyances des plus sceptiques.

Certaines personnes diront que j’ai de la chance ou que untel canalise bien, il est trop chanceux … Mais en fait, nous sommes tous entourés quotidiennement de nos guides, anges, loulous (tu les appelle comme ça t’arrange …). Tu penses à tort que ce n’est pas ton cas pourtant, lors des moments de profonde détresse, tu te recueilles et tu te mets tout naturellement à prier, n’importe qui ou quoi, pourvu que cela change. Prier qui ou quoi ça n’a pas d’importance. En réalité, ton cœur se tourne vers une solution que tu ne jugerais pas crédible en temps normal.

        Alors oui, tu ne peux peut-être pas les voir, les entendre, les ressentir mais ils sont quotidiennement à te côtés pour t’aider. Sauf que tu ne leur demandes pas d’aide. Une loi qui compose notre monde est celle du libre arbitre. Donc tout pendant que tu ne demandes pas, tu ne reçois pas.

Parfois, certaines personnes te donnent des phrases toutes faites pour appeler tel ou telle personne/guide/ange … comme une formule magique. Je pense que la spontanéité et le cœur sont suffisants pour faire appel à eux. Il n’y a pas de hiérarchie à côté, juste des capacités. Certains sont plus avisés dans un domaine que d’autres. Comme nous, certains sont des artistes peintre, quand d’autres sont des mathématiciens de renom. Donc, si tu n’es pas sûr de la personne que tu veux, pour t’aider, tu peux demander que l’ange, ou autre, le plus apte à t’aider, vienne. Ainsi tu seras merveilleusement bien entouré.

        La meilleure façon de demander est la plus simple. Tu te mets en état de prière ou de recueillement, et, à l’intérieur de toi, tu émets ta demande. Parfois tu auras l’impression que cela n’est pas exaucé. Mais en fait, ils se mettent au travail sur toi, pour que tu ailles mieux. Finalement, lorsque tu fais une demande, si elle est en accord avec ton Moi, tu seras exaucé, mais pas forcément de la façon que tu imagines. Les réponses peuvent être instantanées ou bien tu peux les recevoir dans les jours qui suivent par le biais de synchronicités.

        De même, lorsque tu es dans un lieu où tu te sens particulièrement bien, il est plus que probable que des êtres lumineux soient présents. Tu peux leur demander de te faire un soin. Peu importe la nature du soin du moment qu’il est bon pour toi. N’oublie pas de remercier. Je te vois venir. Oui, même si tu ne l’as pas ressenti n’aies aucun doute, tu l’as reçu.

        Parfois, tu te sens une affinité avec tel ou tel êtres de lumière (pour ma part c’est Marie, Jésus et l’archange Michael), dis-toi qu’au moment où tu y penses, ils ne sont pas loin. De même, lorsque que tu penses à un être cher décédé de façon spontané, comme une odeur qui te rappelle tel moment, c’est qu’il est juste à tes côtés.

Pour aller plus loin,tu peux te procurer les livres de Doreen Virtue qui est une référente sur le monde invisible qui nous entoure. Je laisse le hasard guider le chemin de tes choix en librairie. 😉

Le contenu t'a plu ? Tu penses qu'il peut aider ? Sens toi libre de le partager

Facebook
Telegram
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

A l'affiche

Articles similaires

Comment aimer vendre quand on est entrepreneure de cœur

Vous êtes nombreuses à penser que pour paraitre être une experte et aider encore mieux votre client vous avez besoin d’une nouvelle formation en énergétique, en libération émotionnelle etc. La vérité c’est que cela ne changera rien et que tu auras encore l’impression qu’il te manque un truc. Je t’explique tout cela parce qu’il est

Comment équilibrer vie personnelle et vie professionnelle quand on est entrepreneure

Introduction Présentation du sujet : L’importance de l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour les entrepreneuses. Pourquoi c’est un défi : Les pressions et les exigences de l’entrepreneuriat et du contexte social peuvent rendre difficile la recherche d’un équilibre. Partie 1 : Comprendre l’équilibre travail-vie personnelle Définition de l’équilibre travail-vie personnelle :

Interview de Tracy Sithara : Cultiver la pleine conscience dans son entreprise

Aujourd’hui, c’est Tracy Sithara qui se prette au jeu de cette épisode. Et un épisode très très riche qui apporte plein de niveau de compréhension et qu’il faudra probablement réécouté plusieurs fois !! En effet, nous avons parlé de plein de sujet autour de la pleine conscience dans son entreprise et pour reprendre le pouvoir dans

Comment se sentir légitime pour vendre

Introduction Salut à toutes et à tous, et bienvenue dans un nouvel épisode de notre podcast. Aujourd’hui, on va parler d’un sujet qui nous concerne toutes en tant qu’entrepreneuses : comment se sentir légitime pour vendre ses produits ou services. Et c’est encore plus compliqué quand on a une forte dimension spirituelle dans sa vie

Retour en haut