fbpx

Bienvenue sur mon site

Mathilde Edenne Coach
Mathilde Edenne conférenciere

Hello, ici Mathilde Edenne

Fantaisiste, pétillante, le cœur sur la main, enthousiaste, joyeuse et douce sont les adjectifs qui me vont le mieux. Mais on peut aussi dire que je suis exigeante, autoritaire, déterminée et parfois pénible (souvent d'après mon mari). Mais qu'est ce qui a fait que je suis cette femme ?

Enfant, je ne rentrais déjà pas dans les cases. J'ai souvent entendu "tu es qui pour faire ça", "tu te prends pour qui" etc. J'en ai construit une timidité et j'ai tenté de rentrer dans le moule que la société avait décidé pour moi. Mais comme me disent mes guides, " se conformer, c'est prendre une forme à la con". Alors il a fallu que je sorte de ce piège, et que je m'étire de toutes mes forces pour reprendre le pouvoir de ma vie, mon pouvoir. Et aujourd'hui, lorsque l'on me dit que je vis dans le monde des bisounours, je souris, et invite la personne à venir vivre dans mon monde qui est bien plus fun que le sien. Et toi feras tu le pas ?

Signature Mathilde Edenne
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité"

Antoine de St Exupéry

 

C’est à la suite d’un burn out en tant qu’infirmière que mon véritable processus de reconstruction commence. J’apprends ainsi à comprendre qui je suis, à m’aimer et à avoir confiance en moi, mes convictions et projets.

C’est une évidence pour moi, il est temps d’ouvrir mon entreprise. Et j’ai eu de nombreux doutes tout au long du processus. Mais l’idée même de revenir dans le monde du salariat me hérissait le poil et je mettais les bouchées double pour créer une vie à ma pointure. 

J’ai renoué avec mes rêves d’enfants pour comprendre ce qui était important pour moi et ce que je voulais transmettre à mes clients. Mon but est double, il s’agit de mon épanouissement personnel dans un cadre professionnel, mais aussi de travailler à construire le monde de demain, un monde où l’on choisira de suivre son cœur plutôt que la peur, un monde où la violence, l’agressivité auront disparu pour faire place à la joie et la liberté d’être nous même. 

J’ai d’abord accompagné des femmes dans ce chemin de reconstruction, d’amour de soi et de confiance en elle. Mais force était de constater que toutes venaient pour une raison, leur reconversion, et le développement de leur entreprise. Pour mieux les aider, j’ai décidé de me former dans différentes écoles dont celle de Claudia anatella, et l’Académie Zéro Limite de Martin Latulippe. Et pourtant, aujourd’hui j’ai décidé de revenir à l’évidence, je suis une âme spirituelle qui est là pour accompagner et guider les personnes vers leur propre essence, en leur apprenant notamment à s’aimer et s’écouter véritablement.

Aujourd’hui, j’ai une vie de rêve en tout celui que je me suis fixée et du coup, je crée d’autres rêves pour vivre encore plus d’expériences extra-ordinaire. Parce que, quand vous comprenez que votre vie n’est pas figée dans le marbre et que vous pouvez à tout moment la transformer, vous prenez les rennes et devenez une reine de lumière.  

Le fait que j’y parvienne signifie que tout le monde peut le faire car je crois profondément que tout le monde possède un trésor à offrir au monde et que l’on peut en vivre car il s’agit simplement de notre magie intérieure. Tout le monde a le droit d’être heureux et tout le monde devrait être libre de découvrir et vivre sa propre magie durant sa vie.  

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide."

Einstein

Comment je peux vous aider ?

Je travaille avec des outils puissants qui permettent notamment d'agir sur

  • Les croyances limitantes
  • La confiance en soi
  • L'amour de soi
  • Le leadership
  • L'intuition et l'écoute de soi
  • L'épanouissement personnel
Retour haut de page