fbpx

Réveillez vous !

Mathilde Edenne

Mathilde Edenne

Je me suis réveillée ce matin avec ce sentiment d’urgence et un souvenir … Le souvenir du premier livre qui m’a propulsé là où je suis aujourd’hui, il s’appelle Wake Up de Christine Lewicki. Il me semble donc évident qu’il te faut peut-être aussi un électrochoc… Un mot, une phrase, un concept pour, qu’à ton tour, tu sortes de ton état de dormance…

Tu te rends compte que de plus en plus de personnes reviennent aux sources, mangent bio, cultivent leurs fruits et légumes, cuisinent par eux même, utilisent et/ou pratiquent les médecines alternatives, mettent un point d’honneur à méditer, lisent des livres sur le développement personnel, la spiritualité. Toi-même tu sens intimement quelque chose se passer mais tu n’arrives pas à mettre le doigt, la main dessus.

Que se passe-t’il ? La lumière des âmes qui peuplent la Terre se réveillent, et arrivent de plus en plus à toucher l’Homme qu’elles occupent. D’ailleurs la Terre change d’énergie, se voulant plus légère et nous invitant à faire de même.

On t’invite à te réveiller, et contrairement au film, je suis prête à t’y aider, mais aussi à te faire découvrir un monde empli de possibilités insoupçonnées de ta part consciente.

Alice aux pays des Merveilles n’est pas loin. Il ne tient qu’à toi de faire les pas nécessaires dans cette direction. 

A partir d’ici vous êtes comme dans Matrix et vous avez le choix de la gélule que vous voulez vous prendre : la bleue ou la rouge.

 Tu ne t’en sens pas capable ? Ne t’inquiète pas tu a été guidé une première fois vers cet éveil, tu le seras aussi souvent qu’il te sera nécessaire !  Ton âme a un but que tu ne connais pas encore, mais avec bienveillance, elle tentera de te faire emprunter le chemin dont tu as besoin, pour y parvenir.

 Alors suis mon lapin blanc ou passe ton chemin pour nous retrouver plus tard.

Le contenu t'a plu ? Tu penses qu'il peut aider ? Sens toi libre de le partager

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

A l'affiche

Articles similaires

balls, marbles, round-407081.jpg

Comment oser affirmer sa différence

« A force de vouloir rentrer dans le moule, on finit par devenir tarte » C’est dit ! Donc il est temps d’arrêter de faire comme les autres pour enfin être soi même. Facile à dire n’est ce pas mais comment fait on ? Je te dis tout dans les lignes suivantes. Du comme tout le monde

fantasy, portrait, fantasy portrait-4339034.jpg

Comment mettre de l’intuition dans l’entreprise

L’intuition dans l’entreprise c’est un vaste sujet car cela peut avoir des conséquences manifestent. Il y a un moment d’ailleurs, je lisais un livre concernant cela, et la personne disait qu’il était nécessaire d’écouter à la fois son mental et à la fois son intuition pour faire le choix le plus juste. Je ne suis

Sortir du Syndrome de l’imposteur

Est ce que toi aussi tu te dis Je ne suis pas assez bien  Elle, elle fait tellement mieux que moi Je n’y arriverais jamais Je ne sais pas ce que l’on me trouve ou l’on peut me trouver …  Il y en a tellement qui font ce que je fais, pourquoi, comment y arriver

Retour haut de page