fbpx
zodiac, stars, astrology-4709196.jpg

Manifester son abondance en fonction de son Design Humain

Mathilde Edenne

Mathilde Edenne

Savais tu qu’avec ton design humain, tu pouvais avoir accès à une information capitale concernant la façon dont tu manifestes les choses et les personnes dans la vie?

Oui, cela suppose effectivement de comprendre qu’il existe plusieurs façons de manifester d’un individu à l’autre. En l’occurrence, il y en a deux. L’une est dans une énergie féminine, l’autre dans une énergie masculine. Mais quelle est la différence ?

L’art de manifester avec une énergie féminine

Si tu as une énergie féminine, alors pour créer tu as besoin d’une direction et d’imagination. Mais, qu’est ce que je te raconte là ? Attends, je t’explique tout !

Globalement, si tu veux gagner de l’argent, pas besoin de savoir comment, pas besoin de connaitre le montant, tu as juste besoin de vouloir plus d’argent. Ensuite, vient le tour de l’imagination. Imagine que tu ais cet argent, comment tu te sentirais, qu’est-ce que tu ferais avec, qu’achèterais tu ? Bref visualise a quel point cela va te rendre heureuse de posséder cet argent. Cela te permet de te connecter à la fréquence de ton désir. A ce stade, le risque est que ton mental entre en jeu pour dire comment tu peux gagner de l’argent, le tout avec un raisonnement très logique. Sauf que … BIIIIIIPPPP non c’est pas le but. L’idée ici est de t’ouvrir à l’illimité de la vie et des moyens que l’Univers met en oeuvre pour recevoir ce que tu as demandé. Pas besoin de contrôler, bien au contraire.

Il se peut aussi que tu reçoives des inspirations, des intuitions qui vont te permettre de créer la réalité de ta demande. Veille à faire attention à la différence entre ton mental et ton intuition.

L’art de manifester avec une énergie masculine.

Le masculin est beaucoup plus dans le concret et l’action. Donc tes ingrédients magiques pour manifester sont une cible et des fléchettes. Non je ne suis pas encore partie en sucette. Je t’explique tout, parce que tu le vaux bien.

Prenons un autre exemple (l’argent c’est tellement banal 😂), disons une voiture. Comme ton énergie est masculine, il va être question d’avoir une cible de voiture précise comme une Toyota corolla sporting edition collection bleu prusse 184 chevaux (non je ne m’y connais pas en voiture mais c’est celle que je viens de m’acheter, d’ailleurs juste après je vais te donner mon exemple). Tu vois ici je suis précise. Je ne dis pas juste je veux une voiture. Je sais quelle voiture je veux. Et les fléchettes ? Et bien ce sont toutes les actions concrètes que tu vas pouvoir vivre avec : les trajets pour aller chez tes parents, le confort de conduite etc. Tu peux même aller essayer la voiture pour avoir encore plus d’informations. Une nouvelle fois, ton mental peut entrer dans la danse pour contrôler comment t’y prendre. Je ne rappellerais jamais assez que le contrôle est un manque de foi et une blessure de trahison active.

Des exemples de manifestation et de loi d’attraction

Energie Féminine

Ce que je vais te raconter ici ne dépend pas de moi mais de l’expérience d’un de mes amis. Quand je lui ai révélé sa façon de manifester, il m’a dit que c’était exactement comme cela qu’il y arrivait le mieux. Il voulait lancer une école d’un genre particulier. Il voulait jusque que cela fonctionne. Il ne savait pas combien il lui faudrait pour savoir comment il pourrait dire que cela a fonctionné. Il n’avait jamais fait de lancement. Par contre il se voyait célébrer sa réussite très souvent. Le résultat fu au delà de ses espérances. Puisqu’il accompagna plus de 500 personnes (là je ne suis pas sûre de mon chiffre mais c’était beaucoup).

Energie Masculine

Je vais te donner mon exemple car je suis vraiment la reine de la manifestation. Je souhaite même t’en donner deux parce que je t’aime bien et j’aime ta curiosité.

Il y a quelques temps de cela, je n’arrivais pas à faire pousser du persil dans mon potager (contrôle). Or j’aurais adoré en avoir sous la fenêtre de ma cuisine (ça faisait moins loin pour ma flemme à aller le chercher). Devine quoi …. dans les mois qui ont suivi un pied de persil a poussé, sous la fenêtre de ma cuisine, dans l’herbe. Improbable et pourtant vrai ! Il faisait à la fin plus d’1m50 de diamètre. Et je ne l’ai jamais arrosé.

La voiture, oui on y vient. L’année dernière je sens qu’il me faudra une voiture. Comme je te le disais, je n’y connais rien donc difficile pour moi d’être précise. Mais je savais que je voulais qu’elle soit bleue avec des reflets, avec un toit ouvrant. Je désirais qu’elle soit électrique mais pas uniquement. Je n’ai rien dit à personne parce que bon je n’y connais pas grand chose, je ne serais peut être pas la bonne personne pour la choisir au contraire de mon mari. Je l’ai laissé faire. Autant vous dire qu’il voulait plein de véhicules différents ! Et au final il m’a fait le coup du Eureka. Et là j’ai vu qu’elle cochait mes cases. Bingo !

Comment connaitre sa façon de manifester dans son Design Humain

Oui c’est bien beau tout cela, mais je ne t’ai pas encore parlé de ta grande interrogation… Comment connaitre ma façon de manifester avec mon design humain.

Pour cela, je t’invite à aller sur le site de mybodygraph.com , d’entrer tes coordonnées de naissance (attention, tu as besoin de ton heure de naissance). Ensuite ton schéma va apparaître.

Tu vas cliquer sur Bodygraph. Ensuite tu auras plusieurs choix dont ouvrir dans le logiciel en ligne. Je sais, je suis en version française car j’ai activé google traduction. En version anglaise ce sera open in online software. Et tu vas te retrouver avec une nouvelle image.

C’est la flèche entourée qui nous intéresse et la direction dans laquelle elle est orientée. Si celle si pointe vers la gauche comme dans le schéma, alors ta manifestation est masculine. Quand, au contraire, elle pointe vers la droite, alors tu manifestes avec une énergie féminine.

Et maintenant, c’est à toi de jouer

Là, je crois que tu sais tout ! En tout cas, tout sur comment manifester en fonction de ton design humain. Il ne te reste plus qu’à explorer, tester et approuver. En attendant, peut être qu’en lisant tu as pris conscience que tu l’avais déjà fait par le passé… Partage nous ton anecdote en commentaire.

Tu veux aller encore plus loin ? J’organise une expérience extraordinaire de 10 semaines pour comprendre, intégrer et mettre en pratique ton abondance ! Nous commençons le 16 février ! Rejoins nous ! 

Le contenu t'a plu ? Tu penses qu'il peut aider ? Sens toi libre de le partager

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

A l'affiche

Articles similaires

balls, marbles, round-407081.jpg

Comment oser affirmer sa différence

« A force de vouloir rentrer dans le moule, on finit par devenir tarte » C’est dit ! Donc il est temps d’arrêter de faire comme les autres pour enfin être soi même. Facile à dire n’est ce pas mais comment fait on ? Je te dis tout dans les lignes suivantes. Du comme tout le monde

fantasy, portrait, fantasy portrait-4339034.jpg

Comment mettre de l’intuition dans l’entreprise

L’intuition dans l’entreprise c’est un vaste sujet car cela peut avoir des conséquences manifestent. Il y a un moment d’ailleurs, je lisais un livre concernant cela, et la personne disait qu’il était nécessaire d’écouter à la fois son mental et à la fois son intuition pour faire le choix le plus juste. Je ne suis

Sortir du Syndrome de l’imposteur

Est ce que toi aussi tu te dis Je ne suis pas assez bien  Elle, elle fait tellement mieux que moi Je n’y arriverais jamais Je ne sais pas ce que l’on me trouve ou l’on peut me trouver …  Il y en a tellement qui font ce que je fais, pourquoi, comment y arriver

Retour haut de page