fbpx

Retour sur le challenge

Mathilde Edenne

Mathilde Edenne

 Voilà deux semaines que le challenge est terminé, et j’avais envie de vous faire un petit retour dessus. 

Nous étions une cinquantaine sur le groupe avec une bonne douzaine de personnes actives visibles. Ces challengeuses et challengers (car il y avait aussi des hommes) ont fait des découvertes sur eux mêmes, mais surtout sur ce qui les faisait vraiment vibrer au fond d’eux-mêmes. 

Nous avons eu des échanges riches et variés qui nous ont fait parfois un peu sortir du cadre. En effet, nous avons évoqué la charge mentale, mais aussi le lâcher prise. Je dis dévié du sujet car je n’avais pas prévu de parler de cela mais en soi, ce fut d’une belle richesse que d’évoquer ces domaines qui ont une influence toute particulière dans l’élaboration d’un projet professionnel. 

Si j’ai fait découvrir certaines choses, j’ai aussi appris beaucoup de cette expérience. Déjà, la générosité des personnes qui étaient présentes m’a profondément touché. Et, je ne parle pas uniquement d’argent mais aussi de mots, de messages très inspirants. Ensuite, j’ai découvert toutes les merveilleuses perspectives que chacun avaient, tous les projets qui permettaient de faire rayonner notre belle planète Terre. 

Certaines ont décidé de poursuivre l’aventure avec moi. Quant aux autres, j’espère avoir de leurs nouvelles car je pétille de joie à l’idée des réalisations à venir. 

Si toi aussi tu souhaites rejoindre l’aventure, je vais retenter le même challenge prochainement. Pour le reste, cette abondance d’amour m’a donné tellement d’inspiration que je suis en train de vous préparer de belles petites choses en coulisse !

Le contenu t'a plu ? Tu penses qu'il peut aider ? Sens toi libre de le partager

Facebook
Telegram
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

A l'affiche

Articles similaires

Arrête de râler, c’est ton ego

As tu remarqué comme il est facile de critiquer les autres pour leur comportement, pour leur style vestimentaire, pour leur positionnement etc ? Moi même, je ne suis pas la dernière à le faire sur les réseaux sociaux notamment quand il s’agit de Design Humain et que je vois les grosses erreurs qui sont faites.

Savoir vraiment s’écouter pour mieux se diriger dans sa vie

On pense souvent à tort que l’écoute de soi consiste uniquement à prendre en compte les pensées qui nous traversent. Seulement, ce n’est qu’une partie du travail d’écoute de soi et il existe d’autres paramètres à prendre en compte. Dans cet épisode de podcast, je vais te parler d’ego et de mental qui sont souvent

Se libérer de ses chaines en pardonnant

Nous sommes nombreux a vouloir nous sentir libre mais nous pensons souvent a tort que cela est du aux circonstances extérieures alors qu’en réalité, tout vient de l’intérieur ! Aujourd’hui, je vais te parler d’une libération majeure pour te sentir encore plus libre dans ta vie : le pouvoir du pardon ! Découvre son résumé

Redevenir maître de soi même

Les événements extérieurs, les personnes, les situations, nous font sortir de notre maîtrise intérieure dès lors que nous sortons de notre paix intérieure. C’est à dire qu’à chaque fois que nous sommes en réaction, nous sortons de la maîtrise de nous même. Dans cet épisode, je te partage les clés pour être de moins en

Etre intentionnel et changer sa vie

De manière inconsciente, on émet constamment des intentions souvent en lien avec nos peurs et notre histoire passée. Pourtant, en y mettant de la conscience, tu as le pouvoir de changer ta vie dès à présent. C’est donc une nouvelle gymnastique que je te propose aujourd’hui, afin que tu puisse reprendre encore plus le pouvoir

Retour haut de page