fbpx

Retour sur le challenge

Mathilde Edenne

Mathilde Edenne

 Voilà deux semaines que le challenge est terminé, et j’avais envie de vous faire un petit retour dessus. 

Nous étions une cinquantaine sur le groupe avec une bonne douzaine de personnes actives visibles. Ces challengeuses et challengers (car il y avait aussi des hommes) ont fait des découvertes sur eux mêmes, mais surtout sur ce qui les faisait vraiment vibrer au fond d’eux-mêmes. 

Nous avons eu des échanges riches et variés qui nous ont fait parfois un peu sortir du cadre. En effet, nous avons évoqué la charge mentale, mais aussi le lâcher prise. Je dis dévié du sujet car je n’avais pas prévu de parler de cela mais en soi, ce fut d’une belle richesse que d’évoquer ces domaines qui ont une influence toute particulière dans l’élaboration d’un projet professionnel. 

Si j’ai fait découvrir certaines choses, j’ai aussi appris beaucoup de cette expérience. Déjà, la générosité des personnes qui étaient présentes m’a profondément touché. Et, je ne parle pas uniquement d’argent mais aussi de mots, de messages très inspirants. Ensuite, j’ai découvert toutes les merveilleuses perspectives que chacun avaient, tous les projets qui permettaient de faire rayonner notre belle planète Terre. 

Certaines ont décidé de poursuivre l’aventure avec moi. Quant aux autres, j’espère avoir de leurs nouvelles car je pétille de joie à l’idée des réalisations à venir. 

Si toi aussi tu souhaites rejoindre l’aventure, je vais retenter le même challenge prochainement. Pour le reste, cette abondance d’amour m’a donné tellement d’inspiration que je suis en train de vous préparer de belles petites choses en coulisse !

Le contenu t'a plu ? Tu penses qu'il peut aider ? Sens toi libre de le partager

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

A l'affiche

Articles similaires

balls, marbles, round-407081.jpg

Comment oser affirmer sa différence

« A force de vouloir rentrer dans le moule, on finit par devenir tarte » C’est dit ! Donc il est temps d’arrêter de faire comme les autres pour enfin être soi même. Facile à dire n’est ce pas mais comment fait on ? Je te dis tout dans les lignes suivantes. Du comme tout le monde

fantasy, portrait, fantasy portrait-4339034.jpg

Comment mettre de l’intuition dans l’entreprise

L’intuition dans l’entreprise c’est un vaste sujet car cela peut avoir des conséquences manifestent. Il y a un moment d’ailleurs, je lisais un livre concernant cela, et la personne disait qu’il était nécessaire d’écouter à la fois son mental et à la fois son intuition pour faire le choix le plus juste. Je ne suis

Sortir du Syndrome de l’imposteur

Est ce que toi aussi tu te dis Je ne suis pas assez bien  Elle, elle fait tellement mieux que moi Je n’y arriverais jamais Je ne sais pas ce que l’on me trouve ou l’on peut me trouver …  Il y en a tellement qui font ce que je fais, pourquoi, comment y arriver

Retour haut de page