Tu m’as demandé comment parle t on de cœur à cœur?
C’est tellement évident quand j’y pense !
Une part de moi un peu taquine te dit, comment un cœur peut il parler ? Comment peut il entendre. Mais tu sais , c’est au delà des mots et de la compréhension que tu entends.
En fait, parler de cœur à cœur c’est se brancher sur la fréquence de l’Amour inconditionnel. C’est vibrer à l’unisson d’une seule chose que nos cœurs bien plus intuitifs connaissent déjà.
Tu me demandes déjà ce qu’est l’amour inconditionnel, c’est simple et difficile à la fois. C’est aimer de manière inconditionnelle une personne, l’univers, soi, Tout. C’est accepter tous les maux, tous les défauts comme autant de joyaux magnifiques que la vie nous offre pour éprouver ce que nous sommes, ressentir notre Être. C’est accepter Tout et aimer Tout sans attente.
Alors quel rapport avec parler de cœur à cœur ? Et bien c’est offrir à l’autre ce que nous savons pour vrai, parler vrai et surtout sans aucune attente. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit à quoi que se soit. Je t’offre juste ma vision du monde dans lequel je vis. Et comme je parle avec mon cœur, ton cœur résonne comme pour me répondre. On se reconnaît , on s’apprivoise, on partage et on contribue à rendre le monde meilleur.
Et toi, quand parles tu de cœur a cœur? Qu’éprouves tu ? Que ressens tu?
Pour moi ? Curieuse va ! Je me sens incroyablement vivante! Cela me nourrit tellement que je n’ai même pas d’appétit. Je suis authentique, moi, et j’aime l’idée de le faire quotidiennement !
J’attends ton retour ??