fbpx

Mes jeux de cartes

Mathilde Edenne

Mathilde Edenne

Comme je le disais dans le précédent article, j’ai plusieurs jeux de cartes. Enfin 35 pour être plus exacte. Cela dit je ne les utilise pas tous en même temps et surtout je me laisse porter par mon intuition et mon intention. Mais force est de constater que certains d’entre eux ont mes faveurs… Donc plein phare sur eux !!! 

Mon premier jeu de cartes 

 

Magie de Terre est mon tout premier jeu de cartes. Au début, j’étais un peu perdu avec le symbolisme de ce magnifique oracle. Mais plus je l’utilisais et plus je l’appréciais. Il me permettait une liberté de message que d’autre ne pouvait pas m’apporter. De cette manière, je me laissait imprégner dans un premier temps par le paysage puis pas les mots écrits dessus, le tout formant un message qui avait du sens. S’il est mon tout premier, il n’est certainement pas le dernier que j’utilise. Je prends toujours plaisir à me laisser emporter par ses magnifiques illustrations. Que je veuille délivrer des messages ou non car il est aussi un bon support pour la méditation lorsque je souhaite voyager. 

Le jeu de cartes que j’utilise le plus

Ce jeu de cartes est le seul jeu de tarot que j’utilise et dont j’use et abuse. J’adore l’univers féerique et tous les messages que cela comporte. Le fait qu’il soit un jeu de tarot lui donner un nombre de cartes conséquents et donc des messages d’une précision désarmante. Cela dit il laisse peut être un peu moins de possibilité quand au message à délivrer dans la mesure ou le texte qui accompagne chacune des cartes influence grandement notre intuition. Mais cela ne m’empêche pas de l’emmener partout. Aussi, il n’est pas rare que vous me voyez avec lors des salons pour que les personnes qui s’aventure dans les lieux puissent avoir leur petit message sans grande difficulté. Pour cette raison, c’est sans doute le jeu qui a été le plus nettoyé ! 

Mon dernier achat et dernier coup de cœur ! 

Celui ci, j’étais obligée de l’acheter tellement il appelait mon âme d’enfant. Ce qui m’a attiré dans un premier temps, ce sont les illustrations qui sont juste merveilleuse et je dis chapeau à l’illustratrice qui à chaque carte a su diffuser l’essence de la carte et me permet à chaque fois de retourner au pays des fées et de la magie. Parce que oui, une nouvelle fois, nous sommes dans l’univers des Fées. Ce n’est pas pour rien si mon logo est composé d’une fée ! La deuxième chose qui m’a agréablement surprise c’est le coffret ! J’ai l’impression d’avoir THE jeu de cartes version grand luxe. Je me sens pleinement princesse sur ce coup là et je trouve cela génial. Entre les rubans, la qualité des boites et le livret grande taille qui accompagne, je suis ravie. On notera qu’il y a des explications françaises en premier mais aussi anglaises. 

Et maintenant …?

Vous savez tout sur mes jeux de prédilection. Mais toi quels sont les tiens et pourquoi ? Je serais ravie d’échanger comme on échangeait des feuilles Didll (de mon temps). Et si tu veux en savoir plus sur les différents jeux qui existent, je connais une personne qui fait de belles rétrospection des jeux. Pour en savoir plus, il suffit d’aller sur son site Graine d’Eden. 

Quant à la question comment on tire les cartes, je te réponds le premier novembre lors d’un direct juste tip top canon !!! Alors à vendredi ! 

Le contenu t'a plu ? Tu penses qu'il peut aider ? Sens toi libre de le partager

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

A l'affiche

Articles similaires

balls, marbles, round-407081.jpg

Comment oser affirmer sa différence

« A force de vouloir rentrer dans le moule, on finit par devenir tarte » C’est dit ! Donc il est temps d’arrêter de faire comme les autres pour enfin être soi même. Facile à dire n’est ce pas mais comment fait on ? Je te dis tout dans les lignes suivantes. Du comme tout le monde

fantasy, portrait, fantasy portrait-4339034.jpg

Comment mettre de l’intuition dans l’entreprise

L’intuition dans l’entreprise c’est un vaste sujet car cela peut avoir des conséquences manifestent. Il y a un moment d’ailleurs, je lisais un livre concernant cela, et la personne disait qu’il était nécessaire d’écouter à la fois son mental et à la fois son intuition pour faire le choix le plus juste. Je ne suis

Sortir du Syndrome de l’imposteur

Est ce que toi aussi tu te dis Je ne suis pas assez bien  Elle, elle fait tellement mieux que moi Je n’y arriverais jamais Je ne sais pas ce que l’on me trouve ou l’on peut me trouver …  Il y en a tellement qui font ce que je fais, pourquoi, comment y arriver

Retour haut de page