fbpx

Les cadeaux de Noël

Mathilde Edenne

Mathilde Edenne

Tu veux quoi à Noël ?

Tu sais, il y a quelques années, quand on me demandait ce que je voulais à Noël, je ne savais pas trop quoi demander. Clairement j’avais assez peu d’idées. Mon mental à ce moment là me disait que c’était normal car nous étions des personnes qui se contentent de peu. Mais est ce vraiment vrai ?

Cette année, ou plutôt l’année dernière, pour la première fois depuis longtemps, j’avais plusieurs idées cadeaux pour moi, de sorte que ce soit vraiment une surprise. D’ailleurs j’étais tellement connectée à ces envies qu’à la dernière minute j’ai eu d’autres envies et ce sont celles ci qui se sont manifestées alors que je n’en avais pas vraiment parlé.

Alors, qu’est ce qui a changé ?

Depuis plusieurs mois maintenant, j’ai décidé de prendre conscience de ma valeur et de celle que j’apporte aux autres parce que clairement c’est tellement naturel que je ne m’en rendais même pas compte. Et, lorsque, lors de mes coachings on me parlait des bienfaits que j’apportais, je les minimisais par modestie sans doute. Comme si je ne me prenais pas au sérieux.

Est ce que toi aussi tu le vis pour certains domaines de ta vie ?

Ce travail intérieur a considérablement changé les choses. Et aujourd’hui j’ai pleinement conscience de ce que je peux apporter et le résultat est que je me connais davantage, je sais ce que je veux et je sais que je le mérite. Je m’autorise à rêver à la hauteur de qui je suis, et, c’est grand et porteur. 

Et toi sais tu qui tu es ? Quelle est ta grandeur ?

Si tu es en difficulté fasse à ces questions, je t’invite à me contacter pour un appel découverte gratuit pour voir ce qui est possible de mettre en place. Et si tu ne te sens pas encore prête, sache que je comprends mais si tu veux que ta vie change, il n’y a que toi pour passer à l’action 😉 et sinon pour y voir un peu plus clair, j’organise une web conférence le 15 janvier.

Sache que se connaitre est le pas vers de multiple est infini possibilité. La chose qui est sûre, c’est que l’on gagne en confiance en soi et cela ouvre de nombreuses portes, parfois espérées, parfois insoupçonnées.

Share:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Related Posts

Le bon état d’esprit pour vendre

Savez vous qu’il existe un bon état d’esprit pour mieux vendre ? Il n’y a rien de plus désagréable que d’aller dans un magasin quelconque et de tomber sur un vendeur qui veut vous vendre à tout prix un produit et tant qu’à faire celui où il touchera le plus de commission. Vous veniez pour

Croyances

Les croyances limitantes

Depuis quelques temps, nous entendons parler souvent des croyances, surtout celles qui sont limitantes. Mais finalement, même si vous comprenez le mot, je me suis demandée si vous compreniez le concept comme je le comprends ou l’entends. Qu’est ce qu’une croyance limitante  Pour moi une croyance, c’est une idée, une pensée préconçue que j’ai concernant

les pensées créatrices

Comment choisir des pensées créatrices élévatrices

Vous n’êtes pas sans savoir les profondes transformations que nous vivons. Ces transformations peuvent créer de nombreuses peurs chez chacun d’entre nous pour divers motifs dont l’un des principaux est la peur de perdre le contrôle, la maîtrise des événements, de sa vie. C’est naturel d’avoir peur du changement, parce que cela signifie que l’on

prendre soin de soi

Pourquoi arrêter de prendre soin des autres

Bon, c’est vrai que dit comme ça, ça va en faire jaser plus d’un. Je ne dis pas qu’il faut cesser de s’occuper des autres, non, je vous partage simplement le fait qu’avant de s’occuper des autres, on prend soin de soi. Combien de personnes pouvez vous vraiment aider si vous êtes à plat ?

Retour haut de page