fbpx

Les cadeaux de Noël

Mathilde Edenne

Mathilde Edenne

Tu veux quoi à Noël ?

Tu sais, il y a quelques années, quand on me demandait ce que je voulais à Noël, je ne savais pas trop quoi demander. Clairement j’avais assez peu d’idées. Mon mental à ce moment là me disait que c’était normal car nous étions des personnes qui se contentent de peu. Mais est ce vraiment vrai ?

Cette année, ou plutôt l’année dernière, pour la première fois depuis longtemps, j’avais plusieurs idées cadeaux pour moi, de sorte que ce soit vraiment une surprise. D’ailleurs j’étais tellement connectée à ces envies qu’à la dernière minute j’ai eu d’autres envies et ce sont celles ci qui se sont manifestées alors que je n’en avais pas vraiment parlé.

Alors, qu’est ce qui a changé ?

Depuis plusieurs mois maintenant, j’ai décidé de prendre conscience de ma valeur et de celle que j’apporte aux autres parce que clairement c’est tellement naturel que je ne m’en rendais même pas compte. Et, lorsque, lors de mes coachings on me parlait des bienfaits que j’apportais, je les minimisais par modestie sans doute. Comme si je ne me prenais pas au sérieux.

Est ce que toi aussi tu le vis pour certains domaines de ta vie ?

Ce travail intérieur a considérablement changé les choses. Et aujourd’hui j’ai pleinement conscience de ce que je peux apporter et le résultat est que je me connais davantage, je sais ce que je veux et je sais que je le mérite. Je m’autorise à rêver à la hauteur de qui je suis, et, c’est grand et porteur. 

Et toi sais tu qui tu es ? Quelle est ta grandeur ?

Si tu es en difficulté fasse à ces questions, je t’invite à me contacter pour un appel découverte gratuit pour voir ce qui est possible de mettre en place. Et si tu ne te sens pas encore prête, sache que je comprends mais si tu veux que ta vie change, il n’y a que toi pour passer à l’action 😉 et sinon pour y voir un peu plus clair, j’organise une web conférence le 15 janvier.

Sache que se connaitre est le pas vers de multiple est infini possibilité. La chose qui est sûre, c’est que l’on gagne en confiance en soi et cela ouvre de nombreuses portes, parfois espérées, parfois insoupçonnées.

Le contenu t'a plu ? Tu penses qu'il peut aider ? Sens toi libre de le partager

Facebook
Telegram
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

A l'affiche

Articles similaires

Arrête de râler, c’est ton ego

As tu remarqué comme il est facile de critiquer les autres pour leur comportement, pour leur style vestimentaire, pour leur positionnement etc ? Moi même, je ne suis pas la dernière à le faire sur les réseaux sociaux notamment quand il s’agit de Design Humain et que je vois les grosses erreurs qui sont faites.

Savoir vraiment s’écouter pour mieux se diriger dans sa vie

On pense souvent à tort que l’écoute de soi consiste uniquement à prendre en compte les pensées qui nous traversent. Seulement, ce n’est qu’une partie du travail d’écoute de soi et il existe d’autres paramètres à prendre en compte. Dans cet épisode de podcast, je vais te parler d’ego et de mental qui sont souvent

Se libérer de ses chaines en pardonnant

Nous sommes nombreux a vouloir nous sentir libre mais nous pensons souvent a tort que cela est du aux circonstances extérieures alors qu’en réalité, tout vient de l’intérieur ! Aujourd’hui, je vais te parler d’une libération majeure pour te sentir encore plus libre dans ta vie : le pouvoir du pardon ! Découvre son résumé

Redevenir maître de soi même

Les événements extérieurs, les personnes, les situations, nous font sortir de notre maîtrise intérieure dès lors que nous sortons de notre paix intérieure. C’est à dire qu’à chaque fois que nous sommes en réaction, nous sortons de la maîtrise de nous même. Dans cet épisode, je te partage les clés pour être de moins en

Etre intentionnel et changer sa vie

De manière inconsciente, on émet constamment des intentions souvent en lien avec nos peurs et notre histoire passée. Pourtant, en y mettant de la conscience, tu as le pouvoir de changer ta vie dès à présent. C’est donc une nouvelle gymnastique que je te propose aujourd’hui, afin que tu puisse reprendre encore plus le pouvoir

Retour haut de page