fbpx

Prendre une nouvelle formation ne va pas te rendre plus experte et te permettre de vendre

Picture of Mathilde Edenne

Mathilde Edenne

Vous êtes nombreuses à penser que pour paraitre être une experte et aider encore mieux votre client vous avez besoin d’une nouvelle formation en énergétique, en libération émotionnelle etc. La vérité c’est que cela ne changera rien et que tu auras encore l’impression qu’il te manque un truc. Je t’explique tout cela parce qu’il est temps que tu arrête de dépenser ton argent dans des choses qui ne changent pas ta réalité professionnelle dès maintenant.

Quand j’ai commencé, j’ai pensé devoir avoir un diplôme de coach, puis d’énergéticienne, puis d’hypnose et ainsi de suite. Je pensais à tort que cela m’amènerait plus de clients car j’aurais plus de compétences. Mais ce n’est pas cela qui amène plus de client !!! Les personnes viennent à toi pour la transformation que tu permets, peu importe (ou presque) les compétences que tu as.

La raison pour laquelle tu ne te sens pas experte c’est parce que tu ne fais pas autant de vente que tu le souhaiterais ! Et croire qu’une nouvelle formation est la solution à ton problème c’est te mettre une balle dans le pied.

Si tu dois investir pour t’aider, c’est d’apprendre à communiquer pour vendre. Parce que moi je sais que ton offre elle est déjà géniale, que même si tu n’as pas confiance dans les résultats que tu délivres, tu bosses avec le cœur pour offrir le meilleur à tes clients. Et en plus je sais que tu es intuitive et que tu captes exactement ce que ton client a besoin d’entendre.

J’ai une amie qui a commencé à accompagner des femmes. Elle leur a proposé des exercices qu’elle sentait juste pour elle sans avoir été formé à quoique ce soit. Entre temps, elle s’est formée à la théorie polyvagale. Elle a décidé de proposer une nouvelle séance à ces femmes pour leur montrer de nouveaux outils. Le retour qu’elle a eu l’a bluffé. En fait, sans le savoir, elle avait déjà proposé ces exercices et c’est ce que ses clientes lui ont dit.

Et son cas n’est pas isolé. C’est pourquoi je pense que tu as déjà plein de ressources pour accompagner ton client de cœur. Maintenant ce que tu dois apprendre absolument c’est … VENDRE et communiquer. Parce qu’en réalité c’est surtout ça la raison qui t’empêche de réussir ! Sans parler du mindset, mais tu me connais suffisamment pour que je ne rajoute pas de couche pour parler du discours de merde de ton mental.

Aujourd’hui c’est ce que je t’apprends dans Bold &Brillant. Parce que tu n’as pas de temps à perdre pour vendre et aider ta communauté à vivre ta transformation. Et, ce qui est encore plus agréable, c’est de se dire que ta prochaine formation sera financé par tes ventes ET que tu l’as choisi parce que ça vibre et non pas parce que tu penses ne pas être assez. Tu peux rejoindre directement mon contenant ou tu peux demander un appel pour qu’on en discute ensemble.

Ce podcast t'a plu ? 📌 Épingle-le sur Pinterest pour le retrouver plus tard !

Le contenu t'a plu ? Tu penses qu'il peut aider ? Sens toi libre de le partager

Facebook
Telegram
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

A l'affiche

Articles similaires

Estime de Soi : Le Guide Ultime pour S’Assumer et Vivre en Harmonie

Introduction : Bienvenue dans Ton Voyage vers l’Estime de Soi Toi, entrepreneure du bien-être, es-tu prête à plonger au cœur de l’une des quêtes les plus enrichissantes de ta vie professionnelle et personnelle ? L’estime de soi, ce pilier invisible sur lequel repose ton équilibre, ton rayonnement et ta réussite, attend d’être pleinement exploré et

Que faire quand on est seule ? Liste de 08 choses à faire !

Quand on est entrepreneure, on passe énormément de temps seule, que ce soit dans la vie quotidienne ou dans son business. Parfois, on se retrouve seule sans savoir quoi faire et certains redoutent même ces moments de solitude. Sais-tu qu’être seule est une chance ? Il faut juste savoir comment en profiter. Que faire quand

Qu’est-ce que la pensée en arborescence ?

Qu’est-ce que la pensée en arborescence ?  As-tu déjà eu l’impression que tes pensées se déroulaient comme un feu d’artifice ? Que d’une idée, tu en dérivais une autre, puis une autre, et ainsi de suite ? Si oui, tu as probablement expérimenté la pensée en arborescence. La pensée en arborescence est une forme de pensée

Comment savoir si on a confiance en soi ?

La confiance en soi est un aspect essentiel du bien-être émotionnel et de la réussite personnelle. Comment savoir si l’on a confiance en soi ? Cette question peut être complexe. Pour cause, cette qualité se manifeste de différentes façons. Elle peut varier en fonction des situations. Il existe cependant des signes révélateurs. Quels sont ces signes ?

Comment attirer l’argent par la pensée ?

Tu souhaites attirer l’argent par la pensée ? Tu as l’impression que tu travailles dur, mais tu n’arrives pas à atteindre tes objectifs financiers ? Sache que tu n’es pas seule. De nombreuses personnes se sentent frustrées par leur situation financière. La bonne nouvelle, c’est que tu peux changer les choses. En effet, la pensée

Retour en haut
Rejoins le Bootcamp

Prends ta place et réussis enfin tes ventes

Sans stratégie marketing compliquée