fbpx

Comment aimer vendre quand on est entrepreneure de cœur

Mathilde Edenne

Mathilde Edenne

Vous êtes nombreuses à penser que pour paraitre être une experte et aider encore mieux votre client vous avez besoin d’une nouvelle formation en énergétique, en libération émotionnelle etc. La vérité c’est que cela ne changera rien et que tu auras encore l’impression qu’il te manque un truc. Je t’explique tout cela parce qu’il est temps que tu arrête de dépenser ton argent dans des choses qui ne changent pas ta réalité professionnelle dès maintenant.

Quand j’ai commencé, j’ai pensé devoir avoir un diplome de coach, puis d’énergéticienne, puis d’hypnose et ainsi de suite. Je pensais à tort que cela m’amènerait plus de clients car j’aurais plus de compétences. Mais ce n’est pas cela qui amène plus de client !!! Les personnes viennent à toi pour la transformation que tu permets, peu importe (ou presque) les compétences que tu as.

La raison pour laquelle tu ne te sens pas experte c’est parce que tu ne fais pas autant de vente que tu le souhaiterais ! Et croire qu’une nouvelle formation est la solution à ton problème c’est te mettre une balle dans le pied.

Si tu dois investir pour t’aider, c’est d’apprendre à communiquer pour vendre. Parce que moi je sais que ton offre elle est déjà géniale, que même si tu n’as pas confiance dans les résultats que tu délivres, tu bosses avec le cœur pour offrir le meilleur à tes clients. Et en plus je sais que tu es intuitive et que tu captes exactement ce que ton client a besoin d’entendre.

J’ai une amie qui a commencé à accompagner des femmes. Elle leur a proposé des exercices qu’elle sentait juste pour elle sans avoir été formé à quoique ce soit. Entre temps, elle s’est formée à la théorie polyvagale. Elle a décidé de proposer une nouvelle séance à ces femmes pour leur montrer de nouveaux outils. Le retour qu’elle a eu l’a bluffé. En fait, sans le savoir, elle avait déjà proposé ces exercices et c’est ce que ses clientes lui ont dit.

Et son cas n’est pas isolé. C’est pourquoi je pense que tu as déjà plein de ressources pour accompagner ton client de coeur. Maintenant ce que tu dois apprendre absolument c’est … VENDRE et communiquer. Parce qu’en réalité c’est surtout ça la raison qui t’empêche de réussir ! Sans parler du mindset, mais tu me connais suffisamment pour que je ne rajoute pas de couche pour parler du discours de merde de ton mental.

Aujourd’hui c’est ce que je t’apprends dans Bold &Brillant. Parce que tu n’as pas de temps à perdre pour vendre et aider ta communauté à vivre ta transformation. Et, ce qui est encore plus agréable, c’est de se dire que ta prochaine formation sera financé par tes ventes ET que tu l’as choisi parce que ça vibre et non pas parce que tu penses ne pas être assez. Tu peux rejoindre directement mon contenant ou tu peux demander un appel pour qu’on en discute ensemble.

Ce podcast t'a plu ? 📌 Épingle-le sur Pinterest pour le retrouver plus tard !

Le contenu t'a plu ? Tu penses qu'il peut aider ? Sens toi libre de le partager

Facebook
Telegram
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

A l'affiche

Articles similaires

Comment aimer vendre quand on est entrepreneure de cœur

Vous êtes nombreuses à penser que pour paraitre être une experte et aider encore mieux votre client vous avez besoin d’une nouvelle formation en énergétique, en libération émotionnelle etc. La vérité c’est que cela ne changera rien et que tu auras encore l’impression qu’il te manque un truc. Je t’explique tout cela parce qu’il est

Comment équilibrer vie personnelle et vie professionnelle quand on est entrepreneure

Introduction Présentation du sujet : L’importance de l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour les entrepreneuses. Pourquoi c’est un défi : Les pressions et les exigences de l’entrepreneuriat et du contexte social peuvent rendre difficile la recherche d’un équilibre. Partie 1 : Comprendre l’équilibre travail-vie personnelle Définition de l’équilibre travail-vie personnelle :

Interview de Tracy Sithara : Cultiver la pleine conscience dans son entreprise

Aujourd’hui, c’est Tracy Sithara qui se prette au jeu de cette épisode. Et un épisode très très riche qui apporte plein de niveau de compréhension et qu’il faudra probablement réécouté plusieurs fois !! En effet, nous avons parlé de plein de sujet autour de la pleine conscience dans son entreprise et pour reprendre le pouvoir dans

Comment se sentir légitime pour vendre

Introduction Salut à toutes et à tous, et bienvenue dans un nouvel épisode de notre podcast. Aujourd’hui, on va parler d’un sujet qui nous concerne toutes en tant qu’entrepreneuses : comment se sentir légitime pour vendre ses produits ou services. Et c’est encore plus compliqué quand on a une forte dimension spirituelle dans sa vie

Retour en haut