Hier soir, j’ai regardé divergente 2. Ce n’était pas la première fois, bien sûr mais j’ai compris de nouvelles choses, surtout des confirmations.
Nous avons besoin de tout ce que nous sommes pour être parfait : intelligence, altruisme, fraternité, audace, et honnêteté. Si l’une de ces capacités est en avant chez certains, je me demande quel est la part de l’ego. En tout cas quiconque se complaît à penser qu’il est juste parfait dans une des aptitudes susmentionnées aura assurément un ego surdimensionné ? qu’il soit spirituel ou non.
J’ai toujours pensé que j’étais moyenne. J’étais bonne dans beaucoup de choses mais jamais excellente. Vous savez, j’étais juste derrière la première de la classe. Invisible. Quelconque. Du moins c’est l’image que je me renvoyais. Je comprends aujourd’hui que je suis juste tout ce qu’il faut.
Divergente.
Ce n’est pas un problème c’est la solution.
Hier encore on me disait que je m’éparpillais et que je ne pouvais pas être tout ce que je fais professionnellement. Cela a pourtant un nom : multipotentielle.
Divergente
Ce n’est pas un problème, c’est ma solution pour incarner tout ce que je suis et ce que j’ai à offrir au monde.
Alors aujourd’hui je suis coach, confidente, medium, tireuse de cartes, énergéticienne, artiste vibratoires, conférencière, auteure et j’en passe certainement.
Je suis divergente, guérisseuse du cœur et de l’âme et l’ensemble de ce que j’entreprends converge dans ce but, guérir le cœur et l’âme des personnes que je côtoie ou qui font appel à moi.
Tu peux être qui tu veux, c’est toi qui décides et non les autres qui choisissent pour toi ta vie et tes intérêts. Sois toi, même si ça signifie divergent ?. Soit fière de ce que tu offres au monde, surtout quand c’est ton cœur et ton amour pour ce que tu fais qui te dirige ! N’aie pas peur du changement, du qu’en dira t on. L’essentiel est que tu sois toi et que tu prennes ton pied !