fbpx

Chaque geste compte

Mathilde Edenne

Mathilde Edenne

Les réseaux sociaux c’est bien mais ça véhicule beaucoup d informations. C’est un véritable pot pourri de tout et de rien.

Cependant, s’il ait une chose que l’on retrouve constamment mais dites de différentes manières, c’est que le fonctionnement du monde que nous connaissons correspond de moins en moins aux personnes. Je dis souvent que nous sommes au maximum du système géopolitique possible. Nous arrivons donc a saturation. Alors comment changer le monde ?

Chaque geste compte.

Je vois beaucoup de revendication, de rébellion sur des fonds de colère. Comment voulez vous bâtir une société plus belle en continuant à utiliser la riposte habituelle de haine et de dégoût.

Chaque geste compte.

Pour trouver la paix au quotidien il faut d’abord faire la paix dans son cœur et dans son corps. Quand nous arrivons a accepter ce que nous sommes, ce que nous véhiculons et de ce fait qui nous sommes, nous sommes au stade des plus bouleversants. C’est le moment magique ou l’âme agit vibre a l’unisson de votre cœur et de l’Univers.

Chaque geste compte.

Mais pour être plus terre a terre et pour que tout le monde se sente responsable du changement je vais être plus précise.

Chaque geste compte.

Telle une goutte d’eau dans la marre, vous allez naturellement faire des vagues. La question est de savoir si vos vagues portent de l’amour ou autre chose. Tout commence par soi disais-je.

Alors je vous invite à vous regarder dans la glace et voir la magnifique personne au magnifique potentiel qui se regarde. C’est voir en soi la lumière que nous sommes et diffusons. C’est croire surtout que cela est possible. Ce n’est pas remettre à demain parce que je n’ai pas le temps. On devrait toujours avoir du temps pour soi, pour son bien être. C’est ne pas montrer du doigt mes imperfections comme autant de choses sales et incorrectes qu’il faut cacher. Mais c’est aussi ne pas le faire aux autres. Car si le chemin commence par soi, il va très vite se répercuter sur les autres.

Je vous invite a un exercice de taille. Essayer de tenir une semaine sans râler au volant après les autres. Vous souhaitez le level supérieur ? Essayez d’être courtois pendant une semaine au volant ! Ça signifie laisser passer piétons et voitures qui souhaitent s’insérer. Ça veut dire aussi avoir une conduite qui ne met pas en danger les gens.

Imaginez. Vous voyez une voiture qui cherche a sortir d’un emplacement, vous le laissez passer avec un grand sourire.Surpris l’automobiliste va se dire qu’il a de la chance et pourra même être surpris de votre geste. Il va continuer sa route en pensant que c est sa journée de chance et toute la journée , en pensant ça il va se créer une magnifique journée d’opportunités juste parce que vous l’avez laissé passer.

Chaque geste compte, et ne sous-estimez jamais le pouvoir de la pensée. Faites vivre de magnifiques journées a des inconnus ou a des personnes de votre entourage ou même vous.

 

Semez, s’aimez.

Vous allez profondément changer votre vie et faire des vagues qui à leur tour vont changer la vie de personnes.

L’Âme agit et partout et en chacun de nous

Le contenu t'a plu ? Tu penses qu'il peut aider ? Sens toi libre de le partager

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

A l'affiche

Articles similaires

balls, marbles, round-407081.jpg

Comment oser affirmer sa différence

« A force de vouloir rentrer dans le moule, on finit par devenir tarte » C’est dit ! Donc il est temps d’arrêter de faire comme les autres pour enfin être soi même. Facile à dire n’est ce pas mais comment fait on ? Je te dis tout dans les lignes suivantes. Du comme tout le monde

fantasy, portrait, fantasy portrait-4339034.jpg

Comment mettre de l’intuition dans l’entreprise

L’intuition dans l’entreprise c’est un vaste sujet car cela peut avoir des conséquences manifestent. Il y a un moment d’ailleurs, je lisais un livre concernant cela, et la personne disait qu’il était nécessaire d’écouter à la fois son mental et à la fois son intuition pour faire le choix le plus juste. Je ne suis

Sortir du Syndrome de l’imposteur

Est ce que toi aussi tu te dis Je ne suis pas assez bien  Elle, elle fait tellement mieux que moi Je n’y arriverais jamais Je ne sais pas ce que l’on me trouve ou l’on peut me trouver …  Il y en a tellement qui font ce que je fais, pourquoi, comment y arriver

Retour haut de page