Souvent dans notre vie, nous sommes freinés dans ce que l’on entreprend. Si nous prenons le temps d’analyser les choses, nous constatons finalement que ce sont des reliquats de peur qui nous empêchent d’avancer.
Au contraire, il ait des moments ou nous surfons littéralement sur une belle et grande vague. Encore une fois, nous ne prenons pas le temps de voir notre moteur, surtout quand tout va bien. Mais si nous nous arrêtons deux secondes, ce qui nous fait avancer, notre moteur, est finalement la passion et l’amour qui nous anime pour mettre en place les choses.
Si toutefois au cours de mon ascension je commence à me faire une montagne d’un rien, tout s’arrête, freine. Je suis finalement en train d’écouter les peurs qui jusqu’ici ne surpasser pas l’amour de ce que je faisais. Les doutes s’immiscent et se font de plus en plus grand. Le verrou vient d’apparaître et ferme les pistes qui vous permettraient de poursuivre votre aventure.
Alors comment pouvoir passer cette étape ? Déjà commençons à voir ce qu’elle recouvre.
Dans les régimes on l’appelle vulgairement un plateau, un palier. C’est un moment ou votre corps est tellement habitué à cette situation qu’il vous fait faire une pause. Il faut une nouvelle fois lui prouver votre envie de perdre pour que les choses reprennent. De la même manière, dans un projet, quand vos doutes arrivent, ils sont là pour éprouver la foi que vous avez en vous et en votre projet. Toujours de la même manière, vous êtes arrivés à une étape de réussite que votre mental connait mais ne sait pas faire plus. Finalement, vous êtes dans une étape primordiale parce que vous allez entrer dans l’âme agit de la vie et vous allez au passage vous délester de croyances anciennes dont vous n’avez pas besoin.
Alors pour reprendre le chemin de votre réussite personnelle, je vous invite à vous projeter dans une belle vision de vous victorieux et de tout ce que vous aurez créé. Imaginez même votre discours auprès de vos proches. Qu’allez vous leur dire ? Et fort de cette expérience repartez confiant en vous et reprenez l’amour et la joie comme chemin de cœur pour vous mener là où vous vous êtes vu. Si toutefois cela est difficile, faites une pause et allez vous ressourcer. C’est parfois dans les situations anodines que nous trouvons de belles inspirations. Laissez faire le rythme de l’univers. Certaines choses ont besoin de pauser avant de reprendre leur parcours.
Belle semaine à tous <3
Bisous de Fée